Quelle est la meilleure souris gamer

S’il n’est pas toujours évident de faire le choix d’un ordinateur portable, d’une imprimante ou d’un disque dur externe, c’est pareil pour la souris gamer. Boutons configurables, laser, sans-fil ou avec fil, valeur du capteur PPP, notre guide vous propose les meilleures souris gamer du moment.

La souris gamer SteelSeries Rival et la Razer Deathadder V2

À la recherche de ce qui se fait le mieux en matière de souris gamer ? Ce produit est pour vous. Il est fabriqué dans un design unique et vendu sur le marché à un tarif acceptable. Vu l’emplacement de ses boutons, il est réservé aux droitiers. Avec sa couleur noire, sa dimension légère et son poids moins de 80 g, il offre une prise en main facile. Soulignons que malgré son prix abordable, il est doté d’un capteur optique qui va jusqu’à 8500 DPI. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce produit innovant, faites un tour sur ce lien.

D’un autre côté, il la Razer Deathadder V2 qui trouve également sa place parmi les meilleures souris gamer du moment. Ce n’est pas étonnant vu ses nombreuses caractéristiques. Avec un poids de 82 grammes et une dimension légère, il offre un meilleur confort à tous les joueurs. À la différence de plusieurs autres souris, la V2 est accompagnée d’un câble SpeedFlex et équipée d’un capteur amélioré. Concernant son prix d’achat, celui-ci est également acceptable.

La souris gamer Moutain Makalu 67

Les produits de la marque Moutain sont de plus en plus prisés sur le marché. Ceci à cause de la qualité des articles qu’elle propose à ses clients. C’est le cas de sa souris Makalu 67, un produit léger (67g) qui offre une prise en facile. Rien à envier aux modèles susmentionnés niveau confort. De plus, il est doté d’un capteur PixArt PMW3370, un bon produit que doivent avoir tous les adeptes de jeux vidéo.