Quel contact composer en cas d’urgence médicale grave à Bordeaux ?

L’objectif de tous les pays du monde est de garantir la santé de leurs citoyens en leur permettant d’être pris en charge rapidement en cas de malaises graves. Pour cela, des numéros sont mis à leur disposition. Vous découvrirez dans le développement suivant, les contacts à composer en cas d’urgence médicale à Bordeaux.

Composer le 3237

Si vous désirez trouver dans les plus brefs délais une pharmacie de garde à Bordeaux, vous pouvez composer le 3237 pour joindre le service de résogardes. Pour recevoir plus d’informations, consultez le site web. En effet, en composant ce numéro, vous êtes sûr d’avoir des informations sur toutes les pharmacies qui sont de garde dans cette ville précisément pendant la nuit, les jours fériés ou le dimanche. Ce numéro est donc fait pour vous rendre la tâche facile. Vous ne vous promènerez plus partout dans la ville à la recherche d’une pharmacie de garde. Cependant, il est important de savoir que seulement deux pharmacies sont accessibles pendant les 7j/7 à Bordeaux. Il s’agit de la pharmacie des Capucins localisée sur la 28 place des Capucins ouverte à n’importe quel moment et la pharmacie des Grands Hommes ouverte de huit heures à vingt heures.

Appeler le service des urgences dentaires à Bordeaux

Si votre médecin-dentiste est injoignable et que vous avez besoin urgemment d’une prise en charge, vous avez la possibilité de faire appel au service des urgences dentaires de l’hôpital Saint-André. Cet hôpital fait partie des centres hospitaliers universitaires de Bordeaux. Il est situé à la première rue Jean Burguet, 33000 Bordeaux. Son service d’accueil est joignable à travers le 05 57 62 34 34. Ce service intervient tous les jours et 7j/7 pour les enfants et les adultes. En ce qui concerne les urgences bucco-dentaires, le service qui s’en occupe n’accueille les patients que pendant la nuit précisément de dix-neuf heures à huit heures du matin.