Pourquoi utiliser un lisseur à défriser ?

Les fers à lisser sont un véritable outil les salons de coiffure. A quoi sert cet outil ? Est-ce que ça vaut le coup d’en garder un chez soi ?

Qu’est-ce qu’un fer à défriser ?

Les fers à lisser : lisseur ghd ou Steampod sont un équipement courant utilisé par le monde entier surtout dans les salons de coiffure. Ils sont principalement utilisés pour lisser les cheveux bouclés, bouclés ou ondulés. Les lisseurs se présentent généralement sous la forme d’une paire de pinces qui peuvent être tenues d’une seule main. Il a des plaques de céramique, de tourmaline ou de titane d’environ 9 cm aux deux extrémités. Ce dernier, une fois chauffé, lisse les cheveux. Ces appareils sont majoritairement équipés de molettes ou de boutons permettant d’ajuster la température du plateau à 230°C pour mieux s’adapter au type de cheveux à traiter.

Quel est le résultat attendu ?

Les lisseurs sont utilisés pour rendre vos cheveux lisses et sans frisottis. Contrairement aux sèche-cheveux, les lisseurs sont en contact avec les cheveux. En conséquence, la chaleur leur est directement transférée, offrant un lissage instantané qui dure plus longtemps. Avec une pratique régulière, le temps de coiffage peut considérablement réduit et les résultats plus satisfaisants. Les lisseurs permettent également d’avoir des cheveux soyeux, brillants, doux et maniables lorsque toutes les étapes sont respectées. Cependant, afin d’assurer l’effet recherché, il est important de choisir le bon équipement et de faire attention aux particularités de chaque modèle.

Où trouver des fers à défriser ?

Il existe plusieurs modèles de fers à lisser pour tous les goûts et budgets. Non seulement ils gagnent en efficacité grâce à de nombreuses innovations technologiques, mais ils sont également conçus pour suivre les tendances, ce qui en fait un outil incontournable pour toutes les femmes soucieuses de leur apparence. Les fers à lisser comme lisseur ghd ou Steampod sont bien accueillis par les professionnels du monde entier. Leur efficacité, leur longévité, leur maniabilité, leur apparence et leur fiabilité comptent parmi leurs nombreux avantages.