Beauté d’hiver

Premier ensemble de vêtements: manteau violet clair avec bottines

Ce manteau violet clair a l’air très romantique. Le design du petit revers montre votre tempérament noble. Le design du bouton sur la poitrine ajoute une touche rétro à la robe et rend le manteau encore plus riche. Avec une ceinture nous donne une sensation élégante.  En hiver, vous pouvez porter un legging épais dans le manteau et portez une paire de bottes courtes, à la fois chaudes et à la mode. Mais faites attention au choix de la couleur des jambières. Parce que le manteau est violet clair, vous devez choisir un legging de couleur plus claire. Tels que blanc, beige, gris, etc. Le pull à l’intérieur du manteau doit également choisir une couleur claire. Si vous pensez qu’il fait froid, vous pouvez choisir un pull à col roulé. Le pull à col roulé protège bien le cou et empêche les vents froids d’envahir.

Les bottes ont une couleur similaire à celle du sac et elles appartiennent toutes à une couleur sombre. Habituellement, la couleur des chaussures doit être la plus sombre possible. Et en costume, nous devons avoir des couleurs sombres et claires. De cette façon, il peut y avoir une relation entre la lumière et l’obscurité. Il est plus facile d’attirer les gens avec un contraste. Vous pouvez parfois choisir un costume sombre, mais il est préférable de ne pas choisir une tenue de couleur claire. Les accessoires sont également une partie très importante du mélange de vêtements. Comme un béret stylé, une belle écharpe, etc. Mais quels que soient les accessoires, vous devez faire attention à la combinaison de couleurs.

Deuxième ensemble de vêtements: doudounes et bottes longues

Pour l’hiver, les doudounes sont des vêtements essentiels. Je pense que les vestes en duvet sont les vêtements les plus résistants au froid en hiver. Surtout longues doudounes. De plus, ces dernières années, le style et la couleur des doudounes ont augmenté. Aujourd’hui, nous discutons principalement des deux doudounes illustrées ci-dessus. La doudoune à gauche est bleu clair. Doudoune bleu clair avec une paire de bottes longues gris foncé. Cette doudoune peut atteindre les genoux en longueur, et la hauteur des bottes longues est au-dessus des genoux. Cela va complètement envelopper votre corps. Par conséquent, la chaleur est très bonne. Vous pouvez également porter un chapeau sur votre tête qui agit comme une décoration et protège votre tête du froid. Mais pour le choix de la couleur du chapeau, essayez d’être proche de la couleur de la doudoune.

La doudoune vert olive à droite a environ la même longueur que la doudoune à gauche. Donc, cette doudoune est aussi chaude. Les deux vêtements sont très similaires dans le style. Mais la doudoune vert olive est plus individuelle. Le col de ce vêtement est conçu comme une écharpe, à la fois personnelle et chaleureuse, c’est très créative. En outre, cette couleur est rare. si vous portez de tels vêtements et marchez dans la foule, vous devez être le plus attrayant.

Fait à la main

L’hiver arrive, il fait de plus en plus froid et tout le monde perd son enthousiasme pour le shopping. Ce serait ennuyeux de n’avoir rien à faire à la maison. Cette période est le meilleur moment pour développer vos loisirs. Peindre, lire ou jouer du piano sont de bons choix. Si vous voulez apprendre quelque chose de nouveau, c’est aussi un très bon choix. Le faire à la main est une très bonne chose.

En hiver si froid, tissez un foulard ou un chapeau pour nous-mêmes, notre famille et nos amis. Vous pourrez leur apporter de la joie et de la chaleur. Les cadeaux que vous faites vous-même sont bien sûr plus touchants que ceux achetés avec de l’argent. Avec la naissance d’un tel cadeau, vous ne vous ennuierez pas, mais profiterez aussi de ce temps libre pour apprendre de nouvelles compétences tout en transmettant de la chaleur aux autres. C’est une très belle chose. Pendant notre temps libre, nous devrions faire quelque chose qui n’est pas très souvent fait et qui a beaucoup de sens. Si vous êtes une mère, l’artisanat est définitivement le meilleur choix. Tant que vous êtes intéressé à faire du travail manuel.

La résistance des enfants étant pire que celle des adultes, il est nécessaire de rester au chaud en hiver. Par conséquent, des gants, des écharpes et des chapeaux sont nécessaires. Si votre enfant peut porter son propre chapeau tissé à la main, vous devez être très heureux. Les enfants seront également bien protégés. Il existe plusieurs types de chapeaux, vous devez d’abord choisir un type de chapeau. Habituellement, le choix des bonnets en tricot est le plus. Le bonnet tricoté est de texture douce, présente une bonne résistance aux rides et une bonne respirabilité, ainsi qu’une grande élasticité, ce qui est très approprié pour les enfants, confortable et en bonne santé. Beaucoup de bonnets tricotés enveloppent bien vos oreilles et vous éloignent du vent froid.

En plus des chapeaux tricotés, les bérets sont également très populaires. Cette année, le béret est très populaire. Les bérets sont plus à la mode que les chapeaux tricotés, mais leur production est plus difficile. La plupart des bérets sont en laine. Si vous savez faire du feutre de laine à la main, ce sera beaucoup plus facile. Si vous pensez que c’est une chose très difficile pour vous, vous pouvez commencer par la partie simple. Vous pouvez ajouter vos propres idées au béret déjà fabriqué. Par exemple, ajoutez des motifs ou une paire d’oreilles. Vous pouvez le faire avec votre enfant. Cela favorisera également les sentiments entre vous. C’est aussi un souvenir très intéressant à rappeler plus tard. Alors maintenant, vous réfléchissez à la façon de passer ce temps?

Monde de poupées

Aimez-vous les poupées? Si vous aimez les poupées, vous devez connaître Blythe. En fait, Blythe est née très tôt. Il est née aux États-Unis en 1972. À cette époque, les États-Unis s'opposaient à la guerre, recherchaient la paix et défendaient même la nature, voire même une vague d'art appelée "Big Eye". Blythe est née à cette époque. À cette époque, le positionnement de cette poupée sur le marché était destiné aux enfants. La plus grande caractéristique de cette poupée est que ses yeux et sa tête sont grands. Mais ce n’est pas aimé par les enfants, alors les ventes de cette poupée n’ont pas été bonnes. En seulement un an, Blythe a été contrainte de cesser sa production.

Vous devriez avoir du mal à imaginer qu'une poupée aussi populaire et chère ait maintenant une telle histoire. La poupée actuelle est vraiment très populaire. Blythe a un grand nombre de fans à travers le monde et de tous les âges. Les joueurs vont donner un nom à Blythe, lui acheter des vêtements et une maison. Traitez-la comme une personne dans la vie réelle. Même Karl Lagerfeld, surnommé le Lafayette à la mode, est un fan de Blythe. Il a non seulement conçu des vêtements pour Blythe, mais a également photographié Blythe. 

Je n'aime pas vraiment les poupées. Je peux même dire que je n'aime pas les jouets. Blythe est si célèbre que cela me rend curieux, alors j'ai commencé à la comprendre. Alors j'ai commencé à comprendre cela seulement 46 ans plus tard. Au fil des ans, les membres de sa famille ont grandi. Je n'aime toujours pas la poupée, mais son costume m'attire. Cette poupée m'a fait comprendre beaucoup de choses que je ne connaissais pas et m'a fait comprendre le monde que je ne connais pas. Dans ce monde, un groupe de personnes adorables confectionnait des vêtements, des chaussures et des chapeaux pour Blythe. Ils sont comme vivre dans un monde de conte de fées. 

Je suis étonné qu'une si petite chaussure soit si délicate. Le béret bleu sur la tête de Blythe est encore plus beau que le mien. Les vêtements de Blythe sont tellement élégants et beaux.

Sherry Victorian aime le nouveau style steampunk victorien. Dean est une fille sportive. Il y a toujours des cartes à jouer autour de Dark Rabbit Hole. Sarah Shades aime la mode des années 60. Peony aime les costumes traditionnels chinois. Ce sont tous des membres représentatifs de la famille de Blythe. Jusqu'à présent, Blythe a lancé un total de 37 poupées et a été aimé par beaucoup des plus grandes marques du monde, ont créé son classique "version Blythe de vêtements personnalisés". Blythe est devenu le jouet qui coûte le plus cher avec de nombreux fans du monde entier. 

Joli chapeau

Les humains et les animaux ont toujours été de bons amis. Je ne sais pas quand les gens ont commencé à vouloir élever des animaux. Surtout les chats et les chiens. Il n’est pas exagéré de dire que même de nombreuses personnes élèvent des animaux domestiques comme des enfants. Les animaux sont mignons et intelligents et il est très facile de faire aimer les gens. Mais récemment, j'ai trouvé des choses intéressantes à regarder. Partageons-le ensemble.

Avez-vous vu ces images? Ce sont des photos prises par le photographe japonais Ryo Yamazaki. Les chats sur la photo portent des chapeaux. Ces chapeaux sont fabriqués par Ryo Yamazaki. Très mignon. Le photographe Ryo Yamazaki vit à Tokyo et aime beaucoup les chats. Il partage souvent des photos de chats portant des chapeaux sur le Web. Par conséquent, il a été aimé par beaucoup de gens.

Savez-vous en quels matériaux sont faits ces jolis chapeaux? Vous pouvez deviner. Ryo Yamazaki peigne souvent les poils de chat. Il a découvert que le chat perdrait beaucoup de poils. Alors, il pense souvent à comment utiliser ces poils de chat tombés? Enfin, il pensait pouvoir utiliser ces poils pour fabriquer un chapeau de chat. C'est pourquoi vous pensez que la couleur des chapeaux de ces chats est très proche de celle de leurs poils. Cette idée est très créative.

En raison de l'amour des animaux de compagnie, des industries liées aux animaux de compagnie sont également nées. Tels que vêtements pour animaux domestiques, chaussures pour animaux domestiques, shampoing pour animaux de compagnie, chenil, etc. Ou quelqu'un d'autre le fait vous-même. Comme Ryo Yamazaki. En fait, je pense que c'est très intéressant à faire. Vous pouvez confectionner vous-même des chapeaux pour vous et vos animaux domestiques, il est très intéressant que vous sortiez ensemble.  En fait, le chapeau de ce chat est un peu comme un béret. Le béret classique est très populaire cette année. Si vous ne le faites pas, vous pouvez en acheter un pour vous-même. https://beretfr.com/ C'est un très bon magasin, de bonne qualité et pas cher. Ce magasin a beaucoup de styles et de couleurs à choisir. Si vous voulez acheter un béret et ne voulez pas dépenser trop d'argent, vous pouvez en savoir plus sur ce magasin, qui est un bon choix. 
Les animaux sont les meilleurs amis de l'humanité à tout moment. Les animaux ont de nombreux effets importants sur les gens, pas seulement sur la compagnie. Les animaux domestiques peuvent calmer les gens. Les chiens sont spécialement entraînés pour accompagner les patients atteints de la maladie de Parkinson et les faire vivre de manière indépendante. Il va aussi vous rendre la vie plus saine. Lorsque vous promenez le chien, vous pouvez faire de l'exercice. En bref, je pense que c'est une bonne chose.

À propos de Noël

« jingle bells, jingle bells jingle all the way

oh what fun it is to ride in a one-horse open sleigh

jingle bells,jingle bells jingle all the way oh what fun it is to ride in a one horse open sleigh »

C’est Noël un mois plus tard, comment passez-vous ce Noël? Chaque année, le 25 décembre, de nombreux pays du monde passent Noël ensemble. Ce jour est un jour important et Noël est un jour férié important. En cette journée, les enfants peuvent recevoir un cadeau du père Noël et les adultes peuvent se reposer à la maison sans avoir à travailler. Vous passerez la journée avec votre famille. Nettoyez la pièce ensemble et décorez la maison pour accueillir Noël. 
La décoration de Noël est un grand projet. Chaque année, je vois des gens acheter beaucoup de décorations au supermarché. Parce que tout le monde a acheté des choses au supermarché, tout le monde est pareil. Mais cette année, je veux changer. Je veux que ma maison soit différente. La meilleure façon d'être différent des autres est de le faire soi-même. Récemment, j'ai commencé à apprendre le travail manuel en feutre de laine quand j'étais libre. Je pense que c'est très intéressant. Le feutre de laine est riche en couleurs, simple à fabriquer et facile à apprendre. Vous pouvez faire ce que vous voulez avec de la laine. Noël approche, je veux faire des décorations de Noël avec de la laine. La laine peut être stockée pendant une longue période et peut être utilisée dans le futur Noël. Et faire des décorations de Noël vous-même est plus festif. Toute la famille a fait un morceau de choses ensemble, et c'était un beau souvenir à rappeler plus tard. 
La vie est maintenant plus pratique et tout peut être acheté. Par conséquent, la communication entre les personnes a également diminué. Notre distance réelle se rapproche et la distance entre le cœur et le cœur est très éloignée. Tout le monde est très occupé et chacun a sa propre affaire. Si vous avez une telle opportunité, vous pouvez réunir votre famille et vos amis et ce sera génial! Parfois, la vie est plus lente et vous serez plus heureux. Parce que le bonheur est constitué de petites choses de la vie.
Cette année, Les bérets des femmes sont très populaires. Si vous aimez un béret, vous pouvez en fabriquer un pour votre famille. La laine est très chaude. Dans ce cas, votre famille n'aura pas froid quand vous êtes à l'extérieur. Cependant, la production de bérets sera plus difficile. Si vous n'avez pas fait de feutre de laine auparavant, ce sera difficile. Mais les autres accessoires sont relativement simples. Si cela vous intéresse, vous pouvez l'essayer. Vous allez apprendre beaucoup.

Une belle journée

Avez-vous déjà eu un tel moment après une journée bien remplie? Vous espérez ne pas être occupé à rattraper votre vie, mais à vous calmer et à profiter de votre temps. Si cela peut être réalisé, ce sera une journée parfaite. Mais à quoi ressemble une bonne journée? Au fur et à mesure que la société progresse, le rythme de la vie s'accélère et nous nous affairons. La technologie nous a fait gagner beaucoup de temps, mais comment utilisons-nous ces gains de temps? Nous ne sommes pas plus libres, mais pouvons être plus occupés. Nous entendons donc souvent envier la vie des autres. Nous envierons ceux qui sont plus libres que nous et qui vivent mieux que nous. Mais en fait, chacun de nous a le droit de choisir de vivre ainsi.

Si vous voulez échapper aux jours ennuyeux maintenant. Si vous aimez le faire à la main. Allez au travail manuel de feutre de laine. 

Le feutre de laine le bricolage consiste à utiliser des matériaux en laine pour réaliser une variété d’œuvres faites à la main. Le feutre de laine, riche en couleurs et simple à fabriquer, est une catégorie de fabrication artisanale très populaire. Le feutre de laine est un tissu ancien et durable, sa méthode de fabrication a été diffusée dans la Rome antique et constitue une technique manuelle bien connue en Europe. Plus tard, les gens l'utilisaient pour fabriquer des poupées, des bijoux, des accessoires, etc. Et très populaire. Si vous perdez une journée dans cette affaire, je pense que ce sera très intéressant. Il existe de nombreux ateliers manuels qui enseignent la fabrication du feutre à la main. Vous pouvez ressentir la vie en pratiquant l'artisanat. Vous serez très satisfait lorsque vous aurez terminé. Le sens de la vie est d'obtenir le bonheur d'une petite chose et d'essayer des choses que vous n'avez jamais faites auparavant.

Si vous êtes un pragmatique, vous pouvez également essayer de fabriquer un béret. Le style rétro populaire de cette année, les bérets en tant que représentant du style rétro est également très populaire. Si vous aimez, essayez de faire votre propre béret. Si vous avez déjà un béret, vous pouvez le faire comme cadeau pour un ami. Vos amis l’aimeront beaucoup. C’est différent d’acheter un cadeau. Le béret que vous avez fabriqué a versé votre amour pour vos amis. La laine est très chaude et convient très bien à cette saison. En plus des chapeaux, vous pouvez également faire des broche, boucles d’oreilles et autres accessoires.

Parfois, laissez-vous aller plus lentement, vous pourrez mieux comprendre le bonheur de la vie. Ne soyez pas trop angoissé dans la vie, et enfin, devenez une machine et oubliez de profiter de la vie.