Monde de poupées

Aimez-vous les poupées? Si vous aimez les poupées, vous devez connaître Blythe. En fait, Blythe est née très tôt. Il est née aux États-Unis en 1972. À cette époque, les États-Unis s'opposaient à la guerre, recherchaient la paix et défendaient même la nature, voire même une vague d'art appelée "Big Eye". Blythe est née à cette époque. À cette époque, le positionnement de cette poupée sur le marché était destiné aux enfants. La plus grande caractéristique de cette poupée est que ses yeux et sa tête sont grands. Mais ce n’est pas aimé par les enfants, alors les ventes de cette poupée n’ont pas été bonnes. En seulement un an, Blythe a été contrainte de cesser sa production.

Vous devriez avoir du mal à imaginer qu'une poupée aussi populaire et chère ait maintenant une telle histoire. La poupée actuelle est vraiment très populaire. Blythe a un grand nombre de fans à travers le monde et de tous les âges. Les joueurs vont donner un nom à Blythe, lui acheter des vêtements et une maison. Traitez-la comme une personne dans la vie réelle. Même Karl Lagerfeld, surnommé le Lafayette à la mode, est un fan de Blythe. Il a non seulement conçu des vêtements pour Blythe, mais a également photographié Blythe. 

Je n'aime pas vraiment les poupées. Je peux même dire que je n'aime pas les jouets. Blythe est si célèbre que cela me rend curieux, alors j'ai commencé à la comprendre. Alors j'ai commencé à comprendre cela seulement 46 ans plus tard. Au fil des ans, les membres de sa famille ont grandi. Je n'aime toujours pas la poupée, mais son costume m'attire. Cette poupée m'a fait comprendre beaucoup de choses que je ne connaissais pas et m'a fait comprendre le monde que je ne connais pas. Dans ce monde, un groupe de personnes adorables confectionnait des vêtements, des chaussures et des chapeaux pour Blythe. Ils sont comme vivre dans un monde de conte de fées. 

Je suis étonné qu'une si petite chaussure soit si délicate. Le béret bleu sur la tête de Blythe est encore plus beau que le mien. Les vêtements de Blythe sont tellement élégants et beaux.

Sherry Victorian aime le nouveau style steampunk victorien. Dean est une fille sportive. Il y a toujours des cartes à jouer autour de Dark Rabbit Hole. Sarah Shades aime la mode des années 60. Peony aime les costumes traditionnels chinois. Ce sont tous des membres représentatifs de la famille de Blythe. Jusqu'à présent, Blythe a lancé un total de 37 poupées et a été aimé par beaucoup des plus grandes marques du monde, ont créé son classique "version Blythe de vêtements personnalisés". Blythe est devenu le jouet qui coûte le plus cher avec de nombreux fans du monde entier. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *