Les meilleurs disques SSD en 2021

L’évolution de la technologie est un indéniable aujourd’hui. Plusieurs avancé sont chaque jour en train d’être faites et les grands concepteurs se font la chasse. En matière de disque dur SSD, voici une sélection des meilleurs du marché actuellement.

Samsung 980 Pro

Pour aller à la découverte des disques SSD, vous pouvez aller sur disque-ssd.fr. Samsun est une grande marche de conception. Avec à son actif des accessoires électroniques très puissants, il arrache la première place en matière de disque SSD. Le disc Samsun 980 Pro est une vraie merveille de la technologie. Ce disque a une capacité de 1 To et dispose d’une interface matérielle PCI Express. Ce disque SSD a une vitesse de 7000 Mégabytes par seconde. Un record en matière de conception de disque SSD. A l’achat, toutes les fonctionnalités requises accompagne le disque qui coute d’ailleurs 220 euros.

Samsun X5 Portable

Ce modèle de disque SSD conçu par Samsun existe sous plusieurs capacités. Vous pouvez en avoir pour 500 Go, pour 1 To ou encore pour 2 To. L’interface matérielle de ce disque est Thunderbolt avec une vitesse de lecture de 2800 mégabytes par seconde. Ce disque est très rapide comme vous pouvez le voir et surtout très résistant. Il coute environ 350 euros lorsque vous voulez prendre la version de 1 To.

TeamGroup T-Force Cardea Zero Z440

Plusieurs fois testé avec succès, le disque dur de TeamGroup est l’un des meilleurs en matière de Disque dure SSD. En effet, il est adaptable avec tous les types de processeurs et possède une vitesse de lecture de 5000 Mégabytes par seconde. Ce disque possède également un taux de TBW très élevé, l’un des meilleurs sur le marché des disques SSD. Ce disque malgré ses performances coute environ 250 euros. Il s’agit là d’une des meilleures opportunités de l’année.