Karine le Marchand inquiète ses fans à cause de sa santé

Notre chère animatrice de l’amour est dans le pré et n’a vraiment pas eu une santé de fer ces derniers temps. En effet, elle a subi une opération du hallux valgus encore appelé oignon. C’est fans se font du souci. Et c’est bien normal, qui se fera pas du souci s’il apprenait que la santé de sa présentatrice de son émission préférée bat de l’aile?

Les raisons de l’hospitalisation Karine

En effet, notre chère présentatrice souffre d’une hallux valgus. Il s’agit d’une modification de la forme du pied due à l’apparition d’une masse osseuse, formant une bosse au niveau du pouce des pieds.

Arrivé à un stade avancé, cette déformation devient un vrai handicap en empêchant le confort et seule une opération pourra permettre d’y remédier. Eh bien, C’est ce qu’a fait notre ravissante présentatrice de M6. Cliquez ici pour en savoir plus.

Elle n’a pas du tout l’intention d’arrêter de porter ses jolis escarpins qui lui donnent une allure séduisante et d’être réduire à porter des baskets. Ah sacré Karine il t’en faut plus pour baisser les bras. Elle a hâte de reprendre le plateau pour ses différents programmes.

Karine rassure ses fans. Ils n’y a rien de dramatique

Bien qu’étant, Karine a essayé de rassurer ses fans. Après tout ce n’était qu’une simple opération de l’oignon. En plus, elle était en de bonnes mains, puis qu’elle a été opère par le docteur Levy, bonne nouvelle.

Alors, notre ravissante présentatrice n’a pas hésité une seconde à publier des photos d’elle sur le lit d’hôpital, sur Instagram, avec un joli sourire pour non seulement narguer le mal par un «byebye pied pourri», de quoi redonner le sourire a ses fans qui se faisaient du souci pour elle. Vivement prompt rétablissement à notre chère Karine.