Déguisement de sumo pour tous

Le sumo est un sport de combat très célèbre d'origine Japonaise. Il est pratiqué par des lutteurs en surpoids qui essayent de se faire tomber pour remporter la victoire. Si vous avez envie de vivre cette expérience combat mais qu'il vous manque quelques kilos, la location d'un déguisement de sumo en mousse est une solution qui s'offre à vous. Découvrez dans cet article comment louer un déguisement de sumo.

Où trouver un déguisement de sumo ?

Les Sumotoris ou «osumōsan» sont les lutteurs en surpoids qui pratiquent le sumo. Puisqu’il est peu commun d’être aussi massif qu’eux, les déguisements de sumo sont là pour vous permettre de vous glisser dans la peau d’un Sumotoris le temps d’un combat. Pour louer un costume de sumo, rendez vous sur un site de location de déguisements et accessoires de sumo. Vous pouvez passer une commande de location de n’importe où en France.
Pour un tarif à partir de 180€, ces déguisements vont vous permettront de passer un moment amusant en famille ou avec des invités lors d’une réjouissance. Vivez des combats comme de vrais lutteurs et en toute sécurité, car les costumes sont en mousse et livrés avec un tapis adapté et des casques pour protéger vos têtes.

Quelles sont les règles d'un combat de Sumo ?

Pour pratiquer le sumo chez vous, il vous faut un arbitre, et un tapis de sumo. Le joueur qui remporte la partie est celui qui arrive à faire en sorte que son adversaire touche le rond au milieu du tapis avec une partie de son corps autre que la plante des pieds.
Cela peut se faire de plusieurs manières. Vous pouvez essayer de mettre votre adversaire à genou ou le pousser hors du tapis de combat. Vous pouvez être créatifs en adoptant vos propres règles de combats. Maintenant que vous savez comment tout cela fonctionne, contacter vise un service de livraison d’équipements de sumo pour vivre cette expérience.