Comment choisir un bébé reborn ?

Vous avez enfin décidé d'acheter un bébé reborn. Cependant, vous avez des difficultés à choisir. C'est tout à fait normal. Entre les différents matériaux, la taille et même la couleur, faire un choix semble difficile. Afin de vous aider, nous avons établi une check-list de quelques critères à prendre en compte pour choisir votre bébé reborn. 

Tenez compte des détails et de la couleur des yeux 

Lorsque vous décidez de choisir votre bébé, vous devez prendre en compte tous les détails. Les détails rendent votre bébé reborn plus réaliste. Choisis donc un bébé reborn qui a des plis sur la peau. Vérifiez si le bébé que vous voulez acheter a des cils bien dessinés et si ses ongles sont transparents. Tous ces détails ne doivent pas être négligés. Vérifiez également si le bébé présente des rougeurs à certains endroits. Pour un reborn qui ressemble davantage à un vrai bébé, optez pour celui dont les veines sont visibles. Pour obtenir plus d'informations, visitez le site web. En ce qui concerne la couleur des yeux, cela dépendra de votre choix. Vous pouvez choisir le vert, le bleu ou même le marron. 

Tenez compte du matériau et de la taille du bébé reborn 

En plus des détails et de la couleur des yeux, vous devez également tenir compte du matériau de fabrication. Il existe des bébés reborns fabriqués en vinyle et en silicone. Choisissez le second matériau. Les bébés reborn en silicone ont des parties intimes qui sont très bien représentées. Cela vous permettra de savoir si vous voulez acheter un bébé reborn fille ou garçon. 
La taille du bébé reborn n'est pas non plus à négliger. Elle vous permettra de choisir un bébé qui a la même taille qu'un vrai bébé. Choisissez donc un bébé de 50 centimètres. 
En ce qui concerne la couleur du bébé (noir, blanc ou mixte), cela dépendra de vos gouts.