À propos de Noël

« jingle bells, jingle bells jingle all the way

oh what fun it is to ride in a one-horse open sleigh

jingle bells,jingle bells jingle all the way oh what fun it is to ride in a one horse open sleigh »

C’est Noël un mois plus tard, comment passez-vous ce Noël? Chaque année, le 25 décembre, de nombreux pays du monde passent Noël ensemble. Ce jour est un jour important et Noël est un jour férié important. En cette journée, les enfants peuvent recevoir un cadeau du père Noël et les adultes peuvent se reposer à la maison sans avoir à travailler. Vous passerez la journée avec votre famille. Nettoyez la pièce ensemble et décorez la maison pour accueillir Noël. 
La décoration de Noël est un grand projet. Chaque année, je vois des gens acheter beaucoup de décorations au supermarché. Parce que tout le monde a acheté des choses au supermarché, tout le monde est pareil. Mais cette année, je veux changer. Je veux que ma maison soit différente. La meilleure façon d'être différent des autres est de le faire soi-même. Récemment, j'ai commencé à apprendre le travail manuel en feutre de laine quand j'étais libre. Je pense que c'est très intéressant. Le feutre de laine est riche en couleurs, simple à fabriquer et facile à apprendre. Vous pouvez faire ce que vous voulez avec de la laine. Noël approche, je veux faire des décorations de Noël avec de la laine. La laine peut être stockée pendant une longue période et peut être utilisée dans le futur Noël. Et faire des décorations de Noël vous-même est plus festif. Toute la famille a fait un morceau de choses ensemble, et c'était un beau souvenir à rappeler plus tard. 
La vie est maintenant plus pratique et tout peut être acheté. Par conséquent, la communication entre les personnes a également diminué. Notre distance réelle se rapproche et la distance entre le cœur et le cœur est très éloignée. Tout le monde est très occupé et chacun a sa propre affaire. Si vous avez une telle opportunité, vous pouvez réunir votre famille et vos amis et ce sera génial! Parfois, la vie est plus lente et vous serez plus heureux. Parce que le bonheur est constitué de petites choses de la vie.
Cette année, Les bérets des femmes sont très populaires. Si vous aimez un béret, vous pouvez en fabriquer un pour votre famille. La laine est très chaude. Dans ce cas, votre famille n'aura pas froid quand vous êtes à l'extérieur. Cependant, la production de bérets sera plus difficile. Si vous n'avez pas fait de feutre de laine auparavant, ce sera difficile. Mais les autres accessoires sont relativement simples. Si cela vous intéresse, vous pouvez l'essayer. Vous allez apprendre beaucoup. Vous pouvez également porter un chapeau en tricot. Juste comme dans l'image. Vous pouvez apporter quelques modifications au bonnet en tricot. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *