Beauté d’hiver

Premier ensemble de vêtements: manteau violet clair avec bottines

Ce manteau violet clair a l’air très romantique. Le design du petit revers montre votre tempérament noble. Le design du bouton sur la poitrine ajoute une touche rétro à la robe et rend le manteau encore plus riche. Avec une ceinture nous donne une sensation élégante.  En hiver, vous pouvez porter un legging épais dans le manteau et portez une paire de bottes courtes, à la fois chaudes et à la mode. Mais faites attention au choix de la couleur des jambières. Parce que le manteau est violet clair, vous devez choisir un legging de couleur plus claire. Tels que blanc, beige, gris, etc. Le pull à l’intérieur du manteau doit également choisir une couleur claire. Si vous pensez qu’il fait froid, vous pouvez choisir un pull à col roulé. Le pull à col roulé protège bien le cou et empêche les vents froids d’envahir.

Les bottes ont une couleur similaire à celle du sac et elles appartiennent toutes à une couleur sombre. Habituellement, la couleur des chaussures doit être la plus sombre possible. Et en costume, nous devons avoir des couleurs sombres et claires. De cette façon, il peut y avoir une relation entre la lumière et l’obscurité. Il est plus facile d’attirer les gens avec un contraste. Vous pouvez parfois choisir un costume sombre, mais il est préférable de ne pas choisir une tenue de couleur claire. Les accessoires sont également une partie très importante du mélange de vêtements. Comme un béret stylé, une belle écharpe, etc. Mais quels que soient les accessoires, vous devez faire attention à la combinaison de couleurs.

Deuxième ensemble de vêtements: doudounes et bottes longues

Pour l’hiver, les doudounes sont des vêtements essentiels. Je pense que les vestes en duvet sont les vêtements les plus résistants au froid en hiver. Surtout longues doudounes. De plus, ces dernières années, le style et la couleur des doudounes ont augmenté. Aujourd’hui, nous discutons principalement des deux doudounes illustrées ci-dessus. La doudoune à gauche est bleu clair. Doudoune bleu clair avec une paire de bottes longues gris foncé. Cette doudoune peut atteindre les genoux en longueur, et la hauteur des bottes longues est au-dessus des genoux. Cela va complètement envelopper votre corps. Par conséquent, la chaleur est très bonne. Vous pouvez également porter un chapeau sur votre tête qui agit comme une décoration et protège votre tête du froid. Mais pour le choix de la couleur du chapeau, essayez d’être proche de la couleur de la doudoune.

La doudoune vert olive à droite a environ la même longueur que la doudoune à gauche. Donc, cette doudoune est aussi chaude. Les deux vêtements sont très similaires dans le style. Mais la doudoune vert olive est plus individuelle. Le col de ce vêtement est conçu comme une écharpe, à la fois personnelle et chaleureuse, c’est très créative. En outre, cette couleur est rare. si vous portez de tels vêtements et marchez dans la foule, vous devez être le plus attrayant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *